BRICOLAGE Personnalisé
ODM et OEM
Porte à porte
15 Années de garantie
Français

Une pergola persienne abri patio étanche

Nombre Parcourir:10001     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-04-30      origine:Propulsé

enquête

G-Pergola-(161)

Pergola gazebo motorisée est l'un des produits d'ombrage les plus vendus ces dernières années, il pourrait étendre votre arrière-cour et votre jardin avec un espace de vie extérieur.Il existe différentes lames de persiennes et conceptions de poteaux, certaines ressemblent à un couverture plate, certains ressemblent aux lignes elliptiques, ils sont à la fois imperméables et beaux.

Ils peuvent être personnalisés en tant que télécommande et fonctionnement manuel selon vos besoins.Bien que la surface enduite de poudre standard ait une couleur grise et une couleur blanche pour toute la structure, elle peut convenir à de nombreux environnements, mais si vous avez besoin d'une couleur personnalisée pour correspondre à votre maison, elle est également disponible.

La conception la plus intelligente serait le capteur de pluie sensible, il pourrait être automatique de fermer le toit pendant les jours de pluie et vous venez de sortir.De cette façon peut protéger le mobilier de jardin de la pluie ou de la neige soudaine.

Toit à lamelles en aluminium fabriqué dans un matériau en aluminium respectueux de l'environnement, dont la conception la plus robuste peut résister aux intempéries et peut servir à l'extérieur à long terme.

G-Pergola-(162)

CONTACTEZ-NOUS

Dongguan Aluno Industrie Co., Ltd.
N°3, route Shenghe, Nancheng, Dongguan, Guangdong, Chine
+86-0769-89865511
+86-15322860791
info@alunotec.com

Obtenez un devis rapide

Contactez-nous

Adresse : N°3, route Shenghe, Nancheng, Dongguan, Guangdong, Chine
WhatsApp : +86 15322860791
Tél : +86-769-89865511
Courriel : info@alunotec.com

Indication chaleureuse

* Chers clients, si quelqu'un vous contacte en tant que représentants AlunoTec, veuillez d'abord vérifier auprès d'AlunoTec via info@alunotec.com, méfiez-vous des tromperies !
Maison
Copyright © 2023 Dongguan Aluno Industry Co., Ltd.Tous droits réservés.

DIY Customized Sizes
   Door-to-Door Delivery
You are here: Home » News » ALUMINIUM PERGOLA » A waterproof patio shelter louver pergola

A waterproof patio shelter louver pergola

Views: 10000     Author: Site Editor     Publish Time: 2021-04-30      Origin: Site Inquire

G-Pergola-(161)

Motorized Gazebo Pergola is one of the hot selling shading product these years, it could extending your backyard and garden with outdoor living space. There are some different louver blades and post design, some look like a flat cover, some look like the elliptical lines, they both waterproof and good looking.

They could be customized as remote control and manual operate for your needs. Although the standard powder coated surface have grey color and white color for the whole structure can suitable for many environment, but if need customized color to match your house, it is also avaliable.

The most smart design would be the sensitive rain sensor,  it could be automatic close the roof while in rainy day and you just go out. This way can protecting the outdoor furniture from sudden rain or snow. 

Aluminum louver roof made in eco-friendly aluminum material, which is most heavy duty design can resist the bad weather, and can service outdoor live in the long run.

G-Pergola-(162)