BRICOLAGE Personnalisé
ODM et OEM
Porte à porte
15 Années de garantie
Français

Une maison de toit automatique

Nombre Parcourir:10000     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-05-04      origine:Propulsé

enquête

O-Pergola-(42)

À mesure que le temps change et que la température mondiale continue d'augmenter, l'été chaud devient plus chaud et il est difficile de profiter de l'extérieur.De nombreuses familles ont besoin d'ajouter un abri confortable et à la mode pour elles-mêmes, tout en se rapprochant de la nature. pergola en aluminium est exactement ce dont ils ont besoin.

Puis le pergola à persiennes La tonnelle en aluminium est votre meilleur choix, ce qui peut transformer votre espace de vie extérieur en un merveilleux espace de détente, avec un bouton de télécommande, les lames des persiennes se fermeront automatiquement, si vous n'êtes pas à la maison, vous n'avez pas à vous en soucier , car le capteur de pluie vous aidera à le faire.

Il existe des équipements supplémentaires pour votre choix, des articles électriques, des lumières LED, des stores, etc., si vous voulez en savoir plus, envoyez simplement la demande à notre équipe de vente, nous vous aiderons à concevoir et à décorer votre jardin et terrasse.

O-Pergola-(41)

CONTACTEZ-NOUS

Dongguan Aluno Industrie Co., Ltd.
N°3, route Shenghe, Nancheng, Dongguan, Guangdong, Chine
+86-0769-89865511
+86-15322860791
info@alunotec.com

Obtenez un devis rapide

Contactez-nous

Adresse : N°3, route Shenghe, Nancheng, Dongguan, Guangdong, Chine
WhatsApp : +86 15322860791
Tél : +86-769-89865511
Courriel : info@alunotec.com

Indication chaleureuse

* Chers clients, si quelqu'un vous contacte en tant que représentants AlunoTec, veuillez d'abord vérifier auprès d'AlunoTec via info@alunotec.com, méfiez-vous des tromperies !
Maison
Copyright © 2023 Dongguan Aluno Industry Co., Ltd.Tous droits réservés.

DIY Customized 
  ODM & OEM
   Door-to-Door  
   20 Years Warranty
English

An Automatic Roof House

Views: 10000     Author: Site Editor     Publish Time: 2021-05-04      Origin: Site

Inquire

O-Pergola-(42)

As the weather changes and the global temperature continues to rise, the hot summer becomes more hot and it is difficult to enjoy outdoors. Many families need to add a comfortable and fashionable shelter for their own, while at the same time they can get close to nature.This kind of aluminum pergola is exactly what they need.

Then the louver pergola aluminum shade gazebo is your best choice, which can creative your outdoor living space into a wonderful relaxing area, with a remote control button, the louver blades will close automatically, if you are not at home, you don’t need to worry about it, because the rain sensor will help you to do it.

There are some add-on equipment for your chose, electirc items, led light, blinds and so on, if you want to know more, just send the inquiry to our sales team, we will help you to design and decorated your garden and patio.

O-Pergola-(41)

CONTACT US

Dongguan Aluno Industry Co., Ltd.
 info@alunotec.com
  +86-15322860791
  Nr. 3, Shenghe Road, Nancheng, Dongguan, Guangdong, China
 

Get a Quick Quote

Contact Us

Email: info@alunotec.com
WhatsApp: +86 15322860791
Tel: +86-769-89865511
Address: No. 819-825, Building D, Peace Square, Nancheng District, Dongguan City, Guangdong Province, PRC.

Warm Prompt

* Dear customers, if anyone to contact you as AlunoTec representatives, firstly please verify with AlunoTec via info@alunotec.com, beware deceived!
Home
Copyright © 2023 Dongguan Aluno Industry Co.,Ltd. All Rights Reserved.